La Birchbox

Une box beauté – un concept super sympa pour les fans de produits de beauté et qui aime surtout tester et découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. Prête c’est parti pour une séance beauté!


Un cadeau offert par mes soeurs pour mon anniversaire de février. Comme je vis sur bordeaux et elles à Paris, elles ont attendus un de mes déplacements professionnels. J’ai pu les voir donc fin février pour partager un bon dimanche autour d’un brunch (Bedford – Paris 4/ vous trouverez l’adresse dans « du côté cuisine »), de boutiques et de potins (off course).

Un concept que j’aime particulièrement pour plusieurs raisons : décourverte des marques, découvertes de petits produits donc si on aime pas, on peut donner, pas de gachis!

J’ai donc eu comme cadeau la possibilité d’avoir un abonnement de 6 mois offert. Je me suis empressée d’activer la boite, rapide, efficace et réalisé en 5 min. J’ai rempli un questionnaire pour connaitre mes goûts, mes habitudes et leur permettre ainsi d’adapter les produits dans chaque box. (je sais pas si c’est réellement fait) J’ai reçu ma première box en à peine 5 jours.

Chaque mois tu reçois donc ta box dans un colis personnalisé (le 1er il était indiqué à côté de mon nom : adorable et le deuxième? élégante) alors vous imaginez que ces petites attentions, nous les filles ont en raffoles, rien de plus flatteur!

J’ai reçois dans une boite à tiroir au design fun, 5 petits produits de beauté à tester. Le but est d’acheter ensuite les produits coups de coeur en taille réelle via leur site, mais attention, des fois vous pouvez les trouver un peu moins cher via d’autres sites… Vous imaginez j’ai déjà craqué et acheté des produits.

Dans ma première box de février (A nos amours), j’ai pu découvrir 5 produits :

  1. un pack Essonce – 3 minis produits pour repulper le visage
  2. Love of color- Vibrant Matte Lipstick – rouge à lèvres mat, longue durée, facile à appliquer
  3. Polaar- Crème de nuit polaire – un effet peau revitalisée au petit matin
  4. thermaliv – enveloppe de Balaruc-les-bains – je ne l’ai pas utilisé encore car c’est à réchauffer je ne trouve pas ça très pratique
  5. Rich Haircare – CC shampoo – un shampoing à base d’huile d’argan et de soja idéal pour lisser les cheveux et protéger de la chaleur

Dans ma deuxième box de mars (Hello spring), voici les 5 produits :

  1. Aussie – 3 minutes miracle : une odeur de bonbon, effet hydratant et assouplissant
  2. Le vernis à ongles – Ciaté London : un temps de séchage hyper rapide
  3. L’eau Bleue des Anges – lotion dynamisante donne sensation de fraicheur
  4. La crème Green tea Hand Cream – marque New yorkais – crème au thé vert, basilic, anis
  5. Body wash pomegranate – gel douche composé de 3 antioxydants naturels

Sur le site http://www.birchbox.fr vous pouvez trouver des conseils experts sur les produits reçus, des tutos, vidéos, le shop…

Chaque mois, les utilisatrices peuvent poster leur photo et les 10 plus beaux clichés recoivent une petite surprise et sont affichés ensuite sur leur page facebook dans l’album photo du mois.

Je ne suis qu’à la deuxième, si je continue à être aussi séduite, je prendrai un abonnement, le tarif est intéressant 13 euros par mois.

Je vous mets ici mes produits favoris depuis les deux box:

  1. la crème pour les main Green tea hand Cream de The Soap&Paper Factory : elle a une odeur divine, elle ne colle pas et hydrate bien en laissant un parfum fin.
  2. Polaar, crème de nuit : une sensation de fraicheur, j’ai la peau apaisée le matin et toute douce.
  3. The Beauty protector, achat que j’ai fait un parfum de barbe à papa, uneprotection pour les cheveux et je peux vous dire que je ne peux plus m’en passer.

N’hésitez pas, si vous souhaitez la découvrir à m’écrire pour que je vous parraine vous allez recevoir des produits en plus dans votre 1ère box : cocoblogueuse@gmail.com

Une réflexion sur “La Birchbox

Laisser un commentaire

