Followmebygemo

Un coup de cœur à vous faire partager pour la boutique Followme que j’ai découvert en même temps que le nouveau passage rue sainte Catherine. Depuis, heureusement je n’habite en ville, car il y aurait craquage très souvent…

J’y suis allée bien après les effervescences autour de ce nouveau passage et les boutiques. Nous avons découvert toutes les boutiques et pendant que mon mari fait un tour à la boutique el ganso, bibi je me rends à Followme mais quelle est cette marque que je ne connais point? En regardant les vêtements, je m’aperçois que c’est une marque de chez Gémo. Je connais bien j’y allais de temps en temps en région parisienne lorsque j’étais plus jeune.

La boutique de Bordeaux est hyper agréable, spacieuse, bien rangée et lumineuse : tout ce que j’aime. J’ai des coups de cœurs direct!! des bandeaux pour les cheveux, des vestes,  hauts, robes, des pantalons et un rayon chaussures super sympa. Bref il y a de tout! Oui, oui  tu as même un appareil qui te permet de faire tes propres chaussures à partir d’un modèle et les « costumiser »…hum mon porte-monnaie n’a qu’à bien se tenir! car je suis en Foliiiiiiie!

Les prix sont vraiment abordables (prix généralement équivalents à H&M ou Zara), des vêtements de qualité, je n’ai jamais été déçue jusqu’à maintenant. Il y en a pour toutes les tailles et ça j’adore vraiment! L’accueil de la boutique de bordeaux est vraiment cool. Ils proposent leur aide mais ils ne viennent pas t’envahir, tout ce que j’aime!

J’ai pris 5 articles et me voilà en cabine pour essayer, alors grand coup de coeur pour les cabines, oui c’est important, pas d’accord les filles? une déco cool et funny et surtout cabine spacieuse avec des grands miroirs.

Je pourrais rester deux bonnes heures dans cette boutique, alors le week end dernier, j’ai pris 4 articles : un lot d’élastique, une veste blanche, un chemisier souple noir et un pompom pour mon sac à main de la marque parfois.

Alors, vous connaissez la boutique? 2 boutiques ouvertes : une à Nantes et une à Bordeaux. Le petit plus à Bordeaux, ouverte le dimanche 🙂

J’ai adoré quand lundi matin sur Instagram la boutique @followmebygemo a posté ma photo sur sa page, c’est agréable pour commencer sa semaine :p

Les filles un conseil : allez y et dites moi ce que vous en pensez 😀

« Promenade Sainte-Catherine » 33000 BORDEAUX

Horaires d’ouverture :
• Lundi au samedi : 10h–20h
• Dimanche : 11h–19h

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

