CONCOURS

Hi,

Si vous me suivez sur mon insta, vous n’avez pas pu louper le lancement de mon premier concours.

Oui, les filles, j’aime vous faire plaisir et là j’ai eu en envie de vous gâter avec la marque Mac. J’aime beaucoup leurs produits. J’ai notamment pu tester leurs rouges à lèvres et gros coup de cœur pour le retro matte liquid lipcolour. Je l’ai connu car je suis comme vous sûrement les bloggeuses tendance et j’adore @Alexcloset, j’ai donc via son snap découvert ce rouge, alors je me suis dis à moi de tester. Je surf sur le site de Mac et je me laisse éduire rapidement. Vous avez la possibilité d’avoir plusieurs teintes, moi j’ai tenté le rose saumon idéal pour la saison estivale (le même à gagner). Il tient tellement bien, il assèche un peu mes lèvres mais il est vraiment agréable et surtout instantanément il sèche. Ainsi, on peut boire, fumer, manger et aucune trace du rouge.

Allez, je reviens à l’essentiel, j’ai eu envie de vous faire partager cette marque mais je suis certaine que nombreuses d’entre vous connaissent bien cette enseigne. Vous pouvez remporter le même en participant simplement via mon compte Instagram, alors faites partager les filles…

Concours du 6 au 15 avril

  • suivre mon compte @cocoblogueuse et @maccosmetics
  • likez la photo
  • laissez un commentaire sous la photo du retro matte liquid lipcolour
  • tirage au sort le 16 Avril
  • laissez votre compte en mode public
  • je partagerai le compte de la gagnante.

Si vous êtes emballées je ne me ferme pas à en faire de temps en temps afin de vous faire remporter des accessoires beauté!

Ca vous plait? dites moi

Bonne semaine! les beautés

Bravo à @puravida_95 qui remporte le 1er concours

Laisser un commentaire

