Gommage et Masque du visage

 J’ai testé un gommage (La rosée) et le masque (Simone Malher) pour mon visage vraiment top, alors j’ai eu une grande envie de vous partager cette expérience.

J’aime chaque dimanche m’appliquer un gommage et un masque ce qui fait souvent que je ressemble à rien, et surtout à faire peur à mon entourage :). Je teste souvent différentes marques, j’ai été séduite pas plusieurs d’entre elles, d’ailleurs (Yves rocher, caudalie, nocibé, clarins) mais aujourd’hui je vous fais découvrir deux nouveaux produits.

Si vous avez lu mon article sur l’institut Simone Malher alors vous comprendrez vite. A l’issue de mon soin, j’ai pris les conseils de la professionnelle pour acheter deux produits. J’utilise au quotidien du coup le sérum pour resserrer mes pores et je vois bien la différence, très peu de boutons et une peau plus nette!

Elle m’a également conseillé de faire un masque à la levure de bière que j’ai pu faire lors de la dernière séance en institut. Me voilà, comme un bon dimanche, où j’aime me faire des soins sur le visage, mes mains, épilations, brushing…la journée beauté maison made in Coco House.

j’ai donc décidé cet après-midi de me faire un gommage et un masque. J’ai voulu tester le gommage que j’ai reçu dans ma birchbox de ce mois d’avril (partenariat avec pantone). J’ai ainsi utilisé le gommage de la marque La rosée. Il est fait pour les peaux sensibles, il est recommandé pour les peaux à imperfections comme la mienne. Il a une texture fondante, comme de la gelée avec des billes bleues de jojoba qui éliminent les cellules mortes. Mon visage est ressorti doux, plus net et surtout propre et prêt à accueillir un masque.

Vos soucis (visage) : Imperfections, Pores dilatés, Teint terne

Votre type de peau : Peau à imperfections, Peau sensible

J’ai ainsi pu faire le mélange (ça prend quelques minutes)

  • un sachet en poudre – masque n°9,
  • la lotion tonic orange – il conseille 10 pulvérisations, j’en ai mis 15 car sinon ça ne prend pas bien,
  • le tout au bain marie pour que cela soit un peu chaud
  • on applique (j’ai fais avec les doigts).
  • On laisse reposer 10 min max.

Je vous joins ma vidéo pour bien comprendre l’application (si j’arrive à la télécharger). J’ai ensuite fini par l’application d’un échantillon qu’elle m’avait mis dans mon paquet – la crème hydraluron (crème hydratante) – Cette crème sent très bon, un peu la rose je trouve, c’est très léger et agréable. Une peau belle, douce comme les bébés avec des pores resserrer et qui respire de nouveaux.

Alors ca vous tente? et vous quel gommage et masque appliquez vous en ce moment?

XoXo

 

 

Laisser un commentaire

