Les shoes : une addiction?

Les shoes une addiction au féminin mais également au masculin, je vous le confirme! J’ai une moitié qui collectionne les shoes euh comme moi en faite! lool ! J’adore les styles cool, habillés, décontractés, décalés…Et vous?

Je suis une fashion addict des shoes, sacs et bijoux et je ne peux pas m’empêcher de zieuter devant les vitrines de chaussures et il faut que je me retienne pour ne pas craquer régulièrement.

Les chaussures te permettent d’avoir la touche fashion en plus, une tenue noire? une paire de couleur et l’affaire est dans le sac (ou dans la boite….à chaussures) lool!

Les « pompes, les godasses, les shoes, les croquenots,  les sabots… » enfin les chaussures, pour nous les filles, c’est l’accessoire mode mais je pense également pour les hommes. En faite, j’aime regarder les « godasses » (pas très joli n’est-ce pas?) sur les gens, bref ça agrémente pas mal celui qui les porte!

L’erreur fatale ? une shoes avec de la gadoue, des tâches, arrachée, les lacets qui trainent au sol…ca peut tout planter une tenue! alors on jette un petit coup d’œil à sa paire le matin avant de partir car le fashion faux pas à ne pas faire c’est vraiment c’est celui là! Comme vous direz une certaine Christina C (un indice ? MaGNIIIFAIK) il ne faut pas assortir son sac aux chaussures!! Alors on privilégie les chaussures de tous styles, de toutes couleurs, tant que c’est différent de votre cabas!

Il faut se sentir confortable et soigner ses petits pieds et puis faut le reconnaître tenir une journée au travail, en balade, en soirée ce n’est pas toujours facile et on pense que mettre des talons c’est toujours mieux, eh bien NON!  On peut être top canon avec des chaussures à plat et la mode, en ce moment ? les shoes tendances sont les derbies, mocassins et slippers, ca revient et on peut les mettre avec des jupes, robes, slim, pantalon, pantacourt, jean, ça habille un rien! Une envie de chaussures pointues , les santiags sont pas mal mais attention ça peut vite faire mémère, en faite les shoes pointues peuvent vous « mémériser ».

Moi, je sais que j’adore la saison estivale, j’aime me mettre à plat surtout depuis que j’ai des soucis au pied (Hallux valgus) Alors, les talons je peux (j’aime beaucoup) mais à petite dose alors je me suis penchée sur les chaussures plates et là que de choix! Pour l’été, vive les ballerines, les chaussures ouvertes, les petits bateaux, les tongs, espadrilles et autres mules… et bien! sur les compensées (on est un peu à plat tout en étant un peu en hauteur), j’ai une sacrée collection de compensée en tout genre!

Pour les gars, le mien a flashé pour le look habillé, classe mais sobre pour tous les jours (euh sauf les week, les baskets « Jordan » sont de rigueur)! les gars ont moins de possibilité que nous je vous l’accorde mais j’adore celles que je vais vous présenter (el Ganso) , il mélange les couleurs, les matières et elles habillent un bonhomme en moins de deux! On a découvert en flânant dans le nouveau passage sainte Catherine, la boutique El ganso (marque portugaise) et bien je vous la recommande! c’est une boutique pour les hommes mais leur site propose également des petites merveilles pour les filles. Allez jeter un œil.

Bon, je sais vous attendez ma collection de shoes…? voici un petit « échantillon »que j’aime beaucoup et que je mets régulièrement, j’alterne, je m’amuse et donc je partage 🙂

Et vous qu’est ce que vous aimez?

XoXo

 

Laisser un commentaire

