Mon sac vue de l’intérieur

Notre sac à main, pour nous les filles est un accessoire indispensable, c’est la touche glamour qui donne plein d’indice sur notre personnalité, ou l’humeur du moment! Alors, que contient le mien?Notre sac à main et notamment le mien est toujours pleins de choses que l’on pense « inutile » mais qui sert forcément tôt ou tard soit à quelqu’un soit pour nous. L’art de savoir anticiper et ainsi ne pas se retrouver à court ça nous connaît! Le sac est l’accessoire le plus fidèle au féminin, trouver moi une nana sans sac à main!?!

Mon sac peut ressembler à un vrai fourre-tout et je confirme je le dis même souvent! Je cherche pendant 5 minutes mon briquet, mon labelo, mes clés…j’aime les grands sacs mais j’avoue qu’on peut vite si perdre, car plus c’est grand plus on aime y mettre encore des choses (ça évite que notre sac ressemble à rien vide). Souvent, je me dis, bon Coco prend un petit sac comme ça tu t’y retrouveras plus vite, ahhhh la bonne blague, je le blinde tout autant!

J’aime changer de sac assez régulièrement, j’aime innover avec les différentes formes (cartable, bandoulière, extra large, long, petit besace, pochette…) et les couleurs (rose, jaune, bleu, orange…), j’ose souvent! j’aime les sacs premiers prix (bijoux cailloux, parfois, Tamaris, camaieu…) et aussi celui de grandes marques (Longchamp, mac douglas, mickael kors, lancel…)

Alors now, je vous montre l’intérieur de mon sac:

  • j’ai plusieurs pochettes dans mon sac, c’est récent car vraiment je ne retrouvais rien, je perdais un temps fou à chercher ce dont j’avais besoin, alors la solution!  des petites pochettes, on en trouve partout!
  • Une de mes pochettes contient mes produits beautés dépannage : différents rouges à lèvre, une lime à ongles, crème pour les mains, élastiques, barrettes, petits échantillons de parfums (ça dépanne bien), crème solaire visage pour les terrasses café!
  • Une autre pochette à medoc : doliprane, gaviscon, baume de tigre, pansements, spray pour la gorge, le nez, mouchoirs.
  • Mes clés, mon IPhone (l’indispensable, je ne sors jamais sans!)
  • Mes lunettes de soleil (même s’il fait pas beau, un petit éclaircis et là je dégaine!)
  • Mon carnet (uniquement quand j’ai mes grands sacs) je peux noter mes idées et commencer à écrire des articles…
  • Ma pochette porte-monnaie de chez parfois, je mets ma carte bleue, identité, vitale, mutuelle, carte restau, stylos, un chèque…même si je ne m’encombre plus avec les cartes de fidélité grâce à l’application Fidme
  • Le parapluie sauf l’été enfin c’est ce qu’on dit!

Bref, j’ai encore pleins de choses en fonction de mes besoins, je vous ai décris mes essentiels.

Mon conseil :

  • Osez les sacs de toutes les tailles (cartable, besace, pochette, bandoulière…), avec des motifs, des effets originals, les couleurs…
  • Prenez des pochettes ce qui permet de trouver plus vite vos accessoires
  • Adaptez la contenance du sac en fonction de sa taille – petit = on prend l’essentiel, grand = on blinde ! loool

Et vous, l’intérieur de votre sac, ressemble à quoi?

XoXo

 

 

 

Laisser un commentaire

