L’expérience des Bars Benefit

Vous connaissez sûrement et même certainement les produits Benefit – une marque fraîche, pétillante et à la pointe des tendances. Elle répond vraiment à toutes les peaux, les styles et surtout de bonne qualité. Les prix ne sont pas forcément donnés mais vraiment la qualité est présente alors vaut mieux mettre un peu plus et avoir de bons produits qui durent en plus!

De passage à Paris, pour aller visiter les appartements pour mon futur retour sur Paris. J’ai profité pour aller voir le nouveau Châtelet car je n’y suis pas retournée depuis bien un an. Alors me voilà arpentant les allées, je vous avoue que j’étais un peu perdue et je vagabondais sans objectif précis. Me voilà, devant la boutique Sephora. Comme j’adore les produits de beauté je n’ai pas grande difficulté à me balader entre les produits. Je vois un bar Benefit je m’approche et je demande des renseignements. Les filles sont très agréables et abordables.

Ils proposent comme prestation l’épilation des sourcils (également la coloration), du visage et pose de cils. J’ai ainsi demandé une épilation avec une coloration, elle m’a prise immédiatement. Cool! vu mon degré de patience. J’ai eu Marion, on a papoté, elle est vraiment très pro et de bons conseils.

Elle m’a ainsi expliqué pour la coloration, ça permet d’intensifier le regard. Une pose de 2 min et ça tient pour 3 semaines, Magique! Elle m’a également fait beaucoup rire, car elle me dit oulala la ligne des sourcils va falloir la reprendre, aaaaaah bon, je suis allée ya 3 semaines en institut le faire quand même! bon entre temps, j’ai fait à la cire à la maison, j’ai dû encore faire des bêtises. On ne peut pas s’improviser esthéticienne en une séance! Elle m’explique avec un bâton la forme que doivent avoir mes sourcils. Le visage ne trahit pas, sa forme permet de dessiner les sourcils. Top, j’ai appris quelque chose.

Le travail de Marion est vraiment top, elle me conseille, m’explique comment je dois m’y prendre et me recommande de le faire en institut pour avoir un regard au top, oui madame! Elle me propose de repasser dans un mois, euuuuh là c’est pas possible ça repousse trop vite une semaine et c’est la cata, certes j’ai une frange qui masque mais bon tout de même, je négocie et là elle me propose un produit miracle qui permettrait de camoufler les premières pousses. Le high brow, elle m’explique comment l’appliquer et je reprends un RDV pour le 12 mai, ouf ! me voilà sauvée. Elle me redonne un petit coup de maquillage léger pour cacher les rougeurs, elle applique la merveille que j’utilise aussi boi-ing.

J’ai un vrai coup de coeur pour cette marque et les produits, je n’ai vraiment jamais été déçu par eux. Marion, m’a même fait découvrir un cache misère pour mes petits boutons qui se pointent quand ils veulent ceux là! Elle m’a proposé d’utiliser Boo Boo Zap! ooooh la merveille, une petite lotion liquide à mettre le matin et le soir sur le bouton, il est asséché et le fait disparaître plus rapidement. Je confirme c’est une merveille!!!

alors, je vous recommande d’essayer leurs produits frais et qui répondent à tous nos souhaits. Je vous mets une petite sélection de produits Benefit que j’utilise au quotidien:)

Et vous, comment trouvez vous cette marque?

A très vite pour de nouvelles aventures…XoXo

Une réflexion sur “L’expérience des Bars Benefit

Laisser un commentaire

