Un bon plan ? Quoty- L’application des shoppers

Les copains!!! tout comme moi, je suis persuadée que vous aimez les bons plans et les promotions surtout pour soulager le porte-monnaie et pour gagner du temps. On manque tous de temps et cette nouvelle application by La Poste est juste le top pour optimiser notre pouvoir d’achat et profiter des meilleures offres pour faire nos courses.

Je ne suis pas une grande patiente comme vous le savez, pour celles qui commencent à me connaître! et je vous avoue que découvrir des nouveaux plans, qui viennent faciliter mon quotidien, j’aime ça! Je suis une testeuse, j’aime essayer et découvrir et là je vous invite à venir tester.

Nous arpentons tous les centres de La poste et vous avez sûrement vu depuis l’été dernier ce petit logo vert…Curieuse, je me suis lancée pour tester.

Le Groupe La Poste à ma grande surprise (toujours innovant), s’est lancé dans une nouvelle application pour les shoppers connectés. Ils ont lancé Quoty, qu’est ce que c’est Quoty?

Une nouvelle application gratuite qui nous facilite les achats. Elle est disponible et téléchargeable sur Android et Iphone. Notre sac ne sera plus encombrer et surtout nous n’avons plus à nous dire : « mince j’ai oublié ma liste de course ». Tout est accessible via notre téléphone!

Je peux créer ma liste de course simplement, on peut même et ça je trouve ça génial, la partager en temps réel avec nos proches pour qu’ils puissent la compléter.

On peut consulter les catalogues de nos enseignes et ainsi ajouter les produits à la liste de course. C’est l’occasion de voir les promotions en cours sur nos enseignes préférées (leclerc, auchan, gémo, monoprix…). On peut enregistrer toutes nos cartes de fidélité et les montrer via le mobile en magasin. On peut scanner le produit, prendre en photo le ticket de caisse et on se fait rembourser en moins de 7 jours.

Quoty permet de regrouper promotions, cartes de fidélité, listes de courses et prospectus. Une application simple, agréable, pratique et ludique. Elle nous permet un vrai gain de temps.

Alors les shoppers, je vous recommande d’aller y jeter un oeil et de tester 🙂

A vos Mobile guys!

Xoxo

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

