Wish list du mois d’avril

Quelles filles n’aiment pas le shopping? Moi, personnellement je n’en connais pas! On a tous des envies, bon je vous l’accorde le porte-monnaie doit suivre surtout quand on est une shopper addict! Alors, je ne suis pas une addict mais j’adore dénicher les petites perles, tester et découvrir… alors j’ai comme une envie de vous faire partager mes achats simples ou de folies et ainsi vous pourrez découvrir un peu de moi à travers cette wish list d’avril. 

J’ai découvert de nouveaux produits de la marque Benefit, vous l’aurez compris dans mon article « l’expérience des bars benefit »que j’aime ces produits de bon rapport qualité/prix. J’ai donc craqué sur 3 nouveaux produits que Marion (esthéticienne des bars benefit du séphora de châtelet) m’a fait découvrir!

il vient rehausser mes joues et donner un vrai éclat au visage

Il est efficace, il vient sécher les boutons et hop en quelques jours plus rien. Une petite goutte matin et soir et le tour est joué!

  • crayon lifting illuminé pour sourcils – High Brow

Un crayon très sympa car il vient illuminer les sourcils et vient cacher les repousses le temps de l’épilation – un « cache misère » top!

J’ai également découvert la marque urbaine – j’ai flashé sur un tee-shirt d’une collègue, que je trouvais vraiment fun et décalé. Elle m’explique que cette petite merveille vient d’une boutique et non d’une chaîne, de Toulouse…dommage que tu ne sois que de passage! Grrrr la frustration quand j’ai dû rentrer sur Bordeaux! Ce flashes est ma pièce favorite de ce mois-ci. Il est classe et funny – dispo dans la boutique Toulousaine : Urbaine

Il existe en noir ou blanc. Elle me l’a donc offert en noir à l’occasion de mon départ de Bordeaux vers la capitale, j’étais trop happy car c’est un bijou et je vous fais partager – allez jeter un oeil! Ils ont un compte Facebook et instagram avec le pseudo: urbainetoulouse

La boutique pour les Toulousains et les touristes : 5 rue rivals, contact : 05 61 38 33 56 ou urbaine.toulouse@gmail.com

  • tee-shirt lashes – il peut se porter simplement avec un pantalon fluide ça donne un côté décontracté et funny et avec une veste de costard et un jean ou pantalon cintré – une tenue habillée et chic!

Ensuite, j’ai découvert la boutique Amaya de bordeaux – oui oui les bordelaises, je ne fais pas la maligne, je ne connaissais pas cette boutique de bordeaux alors que j’y suis passée plusieurs fois devant mais je ne me suis jamais arrêtée, erreur! Un coup de coeur pour la boutique, elle n’est pas bien grande mais très mignonne dans une rue à proximité de la rue sainte catherine. Ce sont des créations réalisées dans un atelier, très originales et à la mode.  Ils proposent un large choix de bijoux et fait sur-mesure! J’ai donc bien évidemment craqué pour quelques modèles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les filles sont vraiment sympas à la boutique, disponibles, accueillantes et de bons conseils. Les gravures se font en une semaine. Plusieurs écritures possibles et de formes différentes. Il y a un grand choix dans la couleur des cordons. Idéal pour faire un cadeau… Il y en a pour tous les prix. Ils ont un site internet alors Go (je ne vous incite pas , euh si juste un peu 😀 )

Je tenterai de faire cette rubrique une fois par mois.

Bon week à vous, bonne lecture 😀

XoXo

2 réflexions sur “Wish list du mois d’avril

Laisser un commentaire

