Quels mascaras, eye-liners et crayons sourcils pour sublimer son regard ?

Dans ma routine make up, j’aime changer de marques, de textures même si j’ai des favoris…je me maquille au quotidien de façon (euh je pense et j’espère) légère. Je ne me maquille pas tous les jours non plus, j’aime laisser respirer ma peau surtout en prenant de l’âge. Je suis une adepte des gommages et masques (dans un prochain article). Du coup, le make up jour est léger mais quand je sors resta, soirée, dîner j’aime un peu plus accentuer…je vous laisse découvrir ici mon avis sur les produits des yeux et regards.

Je vous présente les différents produits make up que j’utilise sur le regard (je n’ai pas mis les fards, si vous le souhaitez je ferai sur un prochain article :

MASCARA

capture-decran-2016-11-20-a-22-17-11

1 – They’re real – BENEFIT

  • Pour qui?

Pour les filles qui n’ont pas de longueur et qui souhaitent donner du volume aux cils.

  • Les atouts

Il allonge les cils et donne un effet faux cils – Il propose 4 teintes différentes – effet volumateur – ne coule pas et ne dessèche pas – une tête ronde au bout de la brosse pour donner l’effet longueur et volume

  • Mon avis

Je l’affectionne particulièrement et pour celles qui me suivent vous savez que je suis totaly fan de la marque Benefit – un mascara de qualité, qui se met le jour comme pour une soirée. On peut mettre une comme plusieurs couches pour donner un effet différent. Je l’aime car il ne coule pas et tient toute la journée.

Le + : une video démo par l’ambassadrice Beauté de Benefit Cosmetics est disponible ici

  • Prix : 26.50 euros

2 – Smoky stretch de MAKE UP FOR EVER

  • Pour qui?

Pour les filles en recherche de cils bien définit et parfaitement séparé, effet léger

  • Les atouts

Il allonge les cils – il apporte longueur et définition – pas d’effet paquet sur les cils – effet glissant il attrape même les cils les plus courts – longue tenue

  • Mon avis

Je l’ai découvert il y a très peu de temps car je recherchais un autre mascara qui donne un effet clean et longue tenue. C’est mon préféré du moment, je l’utilise toute la semaine, il apporte un regard intense. De temps en temps je ne mets que le mascara il illumine vraiment le regard. Il ne coule pas et sépare bien les cils en couvrant même les petits. Je l’adore

  • Prix : 24 euros

3 – Inimitable 10 de CHANEL

  • Pour qui?

Pour les filles qui recherchent un effet 3D

  • Les atouts

Brosse haute technologie, flexible – il gaine les cils de manière homogène, il étire et donne un effet recourbé – il sépare les cils et apporte une longue tenue – pas d’effet paquet – 2 teintes disponible – longue durée : 6 mois après son ouverture

  • Mon avis

Une grande marque même cher il faut tenter de se le payer une fois – je recherchais un effet long cil et je n’ai pas regretté, il m’a beaucoup plus pour le soir principalement car il donne de l’intensité au regard – j’ai juste un petit bémol les cils ont tendance après son application à coller à la paupière. Il ne faut pas abuser sur l’application, une couche suffit car il s’applique sur toute la longueur du cil et la largeur.

  • Prix : 32 euros

EYE LINERS

J’utilise régulièrement l’eye liners avec un mascara, ça vient agrandir le regard et créer un effet amande ou yeux de biche – le fait d’alterner les couleurs j’adore aussi – ici je vous présente les 3 que j’utilise régulièrement

1 – Fingertip de SEPHORA
capture-decran-2016-11-20-a-22-21-02

  • Pour qui?

Pour celles qui veulent sublimer le regard en un seul geste – ergonomie révolutionnaire idéal pour les débutantes et celles qui n’arrivent pas à appliquer un eye liner

  • Les atouts

leur slogan dit tout : tracer un trait, c’est un jeu d’enfant – il est précis, facile et simple à mettre – ergonomie unique, c’est le prolongement de l’index, il se met se l’index et vient dessiner un trait épais ou fin – il peut s’utiliser pour créer un maquillage tel que pour halloween – un geste suffit – longue tenue – une vidéo est disponible ici pour comprendre le concept – 5 teintes disponibles

capture-decran-2016-11-20-a-22-22-47

  • Mon avis

Oooooh je l’adore, je suis tombée dessus par hasard et comme j’aime tester! Absolument pas déçue je l’ai même acheté en deux teintes (noir et marron). Il se met sur l’index et glisse et on peut facilement travailler le trait. Il tient la journée mais on doit remettre une petite toute pour prolonger sa soirée. Il ne coule pas et se met très rapidement.

  • Prix : 6.95 euros

capture-decran-2016-11-20-a-22-23-04

2 – Super Liner Black lacquer de L’OREAL PARIS

  • Pour qui?

Pour celles qui souhaitent un eye-liner waterproof, qui portent des lentilles et ont les yeux sensibles.

  • Les atouts

Un tracé précis – il est waterproof – il donne un tracé précis et rapide – il est lacqué et se fige – couleur ultra black – il apporte une brillance

capture-decran-2016-11-20-a-22-54-53

  • Mon avis

J’aime le mettre de temps en temps car son effet lacqué me gêne parfois car colle à ma paupière! ce qui aurait tendance à m’agacer mais il tient super bien!  je pleure souvent des yeux car j’ai une sensibilité au froid et bien il ne coule pas et ça c’est appréciable surtout quand tu sors de chez toi et que tu as envie d’arriver clean au travail!

  • Prix : 12.50 euros

3 – They’re real Push-up Liner BENEFIT

capture-decran-2016-11-20-a-22-55-04

  • Pour qui?

Pour toute toute toute toute – oui oui je l’adore aussi….

  • Les atouts

un stylo gel avec une proposition de 5 teintes – il donne un effet mat et il est waterproof – il tient longtemps car il ne sèche pas pendant 24 heures – il ne coule pas et quand vous l’appliquer il ne se pose pas dans les plis – la pointe est douce et glisse très bien – la pointe est un peu en caoutchouc

  • Mon avis

Je ne connaissais pas cet effet gel (sorte de crème) – il s’applique super facilement et pareil il est ultra simple à utiliser – il y a une fiche d’explication pour l’application sur le site de Benefit – ici  – on fait monter le gel en tournant le stylo donc c’est plutôt top on y va tout doucement pour l’appliquer. Attention, pas trop droit à l’erreur quand on l’applique car une ultra bonne tenue et si on rate, bien difficile à enlever sans retirer le reste…

  • Prix : 26 euros

SOURCILS

Bon vous allez me dire mais elle est accro!! je ne mettais pas du tout de crayon à sourcils car ils sont déjà bien foncés. En allant faire mes sourcils dans le bar benefit la fille m’a fait tester et j’ai adhéré – j’ai donc testé deux crayons uniquement sur cette marque mais je vais me laisser tenter par d’autres marques prochainement.

1 – Gimme Brow de BENEFIT

  • Pour qui?

Celles qui veulent un effet sourcil plus fourni

  • Les atouts

Un effet épaisseur – définition pour un effet naturel – minuscule pinceau biseauté – on peut estomper en facilité – donne un effet sourcil plus fourni – 3 teintes – effet volume et waterproof – longue tenue

capture-decran-2016-11-20-a-22-54-42

  • Mon avis

Le premier que j’ai mis pour tester car il a un petit pinceau avec une longue tenue, il vient fournir quand vous avez peu de sourcils ou des « trous » à combler quand vous avez un peu louper votre épilation. Il se met facilement dans une petite trousse maquillage pour le sac à main pour faire une petite retouche si nécessaire même s’il tient bien.

  • Prix:  26.50 euros

2 – Goof proof brow pencil de BENEFIT

capture-decran-2016-11-20-a-22-21-29

  • Pour qui?

Pour les filles qui ont besoin de combler et structuré les sourcils

  • Les atouts

Un crayon à 2 têtes – crayon anti-bavure et goupillon pour venir étoffer les sourcils – 12 h de tenue – waterproof – facile de mettre les sourcils en forme – 6 teintes pour se rapprocher au plus près de votre couleur pour un effet naturel

  • Mon avis

Je suis vraiment fan et je l’utilise très très régulièrement. Il se rapproche parfaitement de ma teinte naturelle du coup mon regard s’intensifie sans que cela se voit. La double tête est ultra pratique un côté crayon et un côté « brosse »pour un effet nickel ! il s’applique très facilement et il tient vraiment bien toute la journée ce qui est très appréciable.

  • Prix: 26.50 euros

Vous avez pu découvrir les produits que j’utilise et que j’alterne car j’aime changer en ce moment je mets beaucoup le Smoky stretch de Make up for ever, l’eye-liner de chez Sephora et le Goof proof brow pencil de BENEFIT

Je serai ravie d’avoir votre avis et les produits que vous utilisez car comme vous l’avez compris j’aime tester alors j’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous aura apporté quelques infos sur les produits. 

Bonne semaine les COCO’S

4 réflexions sur “Quels mascaras, eye-liners et crayons sourcils pour sublimer son regard ?

Laisser un commentaire

