Billet humeur : + 100 mercis pour mon Instagram => ontheroadcoco

WAOUUUUUUUH, oui c’est le premier mot qu’il me vient! vous me direz non mais faut qu’elle arrête de s’emballer celle là avec ces 100 abonnés « et plus »…je vous dirai eeeeeh NON l’aventure ne fait que commencer !

Je me suis lancée pour le goût du partage, j’aime vraiment ça, je suis une accro de la découverte , du challenge et du partage. C’est pour cette raison première que j’avais décidé de me lancer sur instagram et en parallèle de créer un blog. 

capture-decran-2016-11-01-a-12-17-43

J’ai voulu créer un blog pour partager mes envies, mes découvertes, mes moments, mes délires. Je ne pensais pas que je m’y prendrai autant au jeu, et je l’avoue j’adore ça. Quand je vois les petits LIKES sous mes posts ça me donne le sourire car vous venez voir un peu de mon univers.

L’univers des « blogueuses » est prenant, il faut pouvoir y consacrer du temps, je vous  ne le cache pas que j’en manque car j’ai une activité professionnelle prenante à côté. Du coup, je peux consacrer un peu de temps le soir en semaine et le week-end quand j’ai rien de programmer. Je comprends aisément celles qui décident de tout planter pour se consacrer à 100% dans ce domaine surtout quand le succès est au rendez-vous! En faire son métier…un rêve lointain pour moi… Je ne suis pas prête à faire cela loin de là pour plusieurs raisons mais continuer à le faire par plaisir et en mode détente j’aime beaucoup.

Pour ceux qui me connaissent, il est vrai que j’adore me lancer des défis et pour moi d’embarquer dans cet univers est un défi car à la base je n’y connais vraiment pas grand chose. Je ne connais pas les termes techniques du blog et je suis encore moins une pro de la photo (même si j’adore ça) : une anecdote, mes copines je les rendais ouf en vacances je m’arrêtais régulièrement en disant : attend je prends une photo… :). J’apprends tous les jours grâce aux autres blogs, j’en lis pas mal et j’adore hellocoton, une mine d’or pour s’informer et s’autoformer surtout lol. Je ne suis pas encore connectée vidéo car je pense qu’il faut être à l’aise et je ne suis pas sûre d’être super à l’aise mais j’aimerai me lancer alors qui sait prochainement vous me verrez en vidéo…

capture-decran-2016-11-21-a-21-58-25

La taille de ce défi ne m’a pas fait rebrousser chemin bien au contraire, je me lance sans réfléchir et mon aventure à commencer lorsque j’ai suivi quelques blogueuses notamment grâce à mes « petites » soeurs plus connectées que moi. Il y a un an me voilà entrain de suivre noholita, kenza, alex closet, safia et caroline, la penderie de chloe…ooooooh bien je me rends compte que je suis à des kilomètres et que je n’ai pas autant de talents que ces nanas. Mais finalement, je me dis eh ma coco tu t’en fiches lance toi car tu aimes aussi le faire.

Aujourd’hui me dire que vous êtes un peu plus d’une centaine à me suivre ça me fait chaud au coeur et me motive à poursuivre et vous partager mes futurs projets. Oui oui oui, des collaborations à venir, des voyages, des délires, des shootings. Par contre, il est vrai que je ne suis pas dans une seule catégorie car je suis une touche à tout: mode, beauté, voyage, lecture, décor, cuisine… je peux partager divers domaines à partir du moment que j’adore…J’espère que mes articles vous plaisent et vous apportent un peu de moi et de bonnes idées pour votre quotidien.

Pour fêter tout ce bonheur, je vous ai proposé un CONCOURS via mon compte INSTAGRAM – n’hésitez pas à me venir découvrir : ontheroadcoco

capture-decran-2016-11-21-a-22-10-32

Pour commencer une petite anecdote, pourquoi ? ONTHEROADCOCO => coco car c’est tout simplement le surnom que mon mari m’a donné lors de notre rencontre sur les bancs de l’école, ontheroad : sur la route, ma route, mon chemin celui que je construis au quotidien à la fois dans ma vie pro et personnelle, je m’attache à faire des choix par le coeur, je suis mon instinct et je crée petit à petit ontheroadcoco

Je suis preneuse aussi de vos attentes, des vidéos? des tutos? des bons plans? un FAQ (la réponse à toutes vos questions)? –

Laissez moi vos commentaires ici ou sur instagram, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous.

XoXo mes Coco’s

2 réflexions sur “Billet humeur : + 100 mercis pour mon Instagram => ontheroadcoco

Laisser un commentaire

