L’aventure Coca-cola zero sucres

Qui n’a pas souhaité un jour pouvoir représenter une belle marque. Et les filles, quelle marque!! Coca-cola a permis à 3000 personnes de pourvoir représenter la nouvelle marque Coca-cola zéro sucres et j’en fais partie. C’est un honneur et une joie car je suis une de ces personnes qui aime boire de temps en temps cette boisson rafraîchissante et pétillante.

J’ai eu la chance de pouvoir connaître à travers une amie le site tnrd, mais vous allez me dire qu’est ce que c’est?

Tnrd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services tout en s’amusant et en collaborant avec les marques. Nous avons la possibilité de participer aux différents projets qui sont proposés en fonction de nos centres d’intérêts. Ainsi, nous, consommateurs, nous faisons connaître des nouveaux produits à nos amis, collègues et à nos proches. Nous transmettons aux marques nos suggestions et celles de notre entourage.  J’ai donc créer un compte et j’ai tenté ma change sur le projet Coca-cola zéro sucres. J’ai eu la chance d’être sélectionné et devenir le temps du projet Ambassadrice de la nouvelle formule Coca, le but est de partager et donner son avis.

capture-decran-2016-12-18-a-15-42-00

J’ai reçu un pack de plusieurs minis canettes afin de les partager et donner nos avis à la marque, let’s go pour le bouche à oreilles le meilleur des marketing.

Nouveau goût encore meilleur

  • Coca-Cola zero devient Coca-Cola zero sucres
  • Nouvelle recette : un goût encore meilleur et plus proche du goût unique de Coca-Cola, sans aucun sucres
  • Un nouveau design également plus proche de celui de Coca-Cola

capture-decran-2016-12-18-a-19-21-37

Les différents formats disponibles

  • Canette de 150mL
  • Canette de 330mL
  • Bouteille aluminium de 250mL
  • Bouteille de 500mL
  • Bouteille de 1,5L
  • Existe également en version sans caféine et Cherry
  • Disponible en hypermarchés / supermarchés

J’ai adoré pouvoir partager cette expérience j’ai notamment posté des photos via mon instagram Ontheroadcoco – je me suis amusée à faire des polaroids également!

capture-decran-2016-12-18-a-15-21-24

J’ai aimé ce nouveau coca pour la simple raison qu’il est totalement sans sucres tout en se rapprochant de la version originale du coca-cola. Il est pétillant, frais, rafraîchissant et tout simplement bon. Je l’aime comme ça et non pas sans caféine ou au cherry, ça j’avoue je ne suis pas fan.

capture-decran-2016-12-18-a-19-01-45

J’ai ainsi pu faire découvrir à mes amis et familles ce nouveau goût, les avis sont à 98% comme le mien, totalement convaincu et les 2% voient une différence et préfère tout de même la version 1ère de coca. Pour ma part, seul le design ne ma pas totalement convaincu, car je n’ai pas vu de réel changement et j’aurai aimé un design plus fun moins classique.

capture-decran-2016-12-18-a-00-09-47

Et vous, vous l’avez testé? Idéal pour les fêtes de fin d’années, pour un goûter…

N’hésitez pas à me donner votre avis team #SavoureLinstant #tnrdfrance

 

2 réflexions sur “L’aventure Coca-cola zero sucres

Laisser un commentaire

