Le Look de 3 soeurs « 3 générations »

Hello!
J'ai embarqué pour une toute nouvelle expérience shooting mode mes 2 petites soeurs, oui je suis l'aînée des 3 mais j'ai un grand frère au dessus de moi! J'ai adoré faire ce shoot avec mes moitiés, on a beaucoup rigolé, il faisait froid mais beau alors on vous embarque pour vous montrer 3 styles, 3 looks (4 car ma Doudou elle a adoré donc 2 looks pour elle), 3 générations.

J’ai proposé à mes soeurs de me suivre et de se prêter au jeu du shooting photos pour présenter 3 looks avec nos différents âges. On a voulu représenter nos looks du quotidien avec des budgets différents. On a passé un bon moment ensemble entre timidité (oui tout le monde nous regarde et quand on n’a pas l’habitude…) euh, même si j’avoue que Doudou (la dernière) était ultra à l’aise et Sarah (la deuxième) un peu moins car c’était une première pour elle.

On vous propose des looks plutôt simple qui nous correspond dans notre quotidien et qui se met autant l’hiver qu’en automne. Certains de nos articles ne sont plus disponibles mais vous pouvez trouver des ressemblances, on vous met tout ça.

LOOK 1 – Doudou

Une tenue avec un manteau long new look, cuissardes zara et pull col roulé vintage arrangé en croc top, sac à main parfois, sac à dos forever 21, pantalon noir H&M

Ici des articles similaires je vous ai mis les liens pour que vous puissiez découvrir la tenue.

capture-decran-2016-12-19-a-17-56-07

capture-decran-2016-12-19-a-17-54-17

capture-decran-2016-12-19-a-17-54-01

LOOK 2 

Un look girly avec une jupe dentelle pimkie et une veste rose H&M, cuissardes et pull indiqué au dessus.

La veste rose est à prendre avec une taille au dessus pour un effet loose.

capture-decran-2016-12-19-a-17-31-05

capture-decran-2016-12-19-a-17-48-33

capture-decran-2016-12-19-a-18-24-02

LOOK 3 – ME

Vous l’aurez remarqué que je n’avais pas encore proposé d’articles look, effectivement, c’est pas un exercice ultra facile à faire et je crois que j’avais besoin de me rassurer en étant entouré de mes 2 soeurs. J’ai adoré me prêter à ce jeu et bizarrement je n’ai pas trop été mal à l’aise. En revanche, à glaglagla, se mettre en pull pour vous montrer le look.

Je portais un pull rose followme bygemo (boutique en ligne non dispo), avec une chemise rayée bleue souple H&M, une écharpe grise zara (toute douce et chaude), des boots by asos et jeans H&M, chapeau galerie lafayette, montre daniel wellington et le collier ras du cou by asos également.

capture-decran-2016-12-19-a-17-43-31

capture-decran-2016-12-19-a-17-45-13

capture-decran-2016-12-19-a-20-13-31

capture-decran-2016-12-19-a-20-13-11

capture-decran-2016-12-19-a-19-40-39

LOOK 4 – SARAH

Sarah est un peu plus timide alors on l’a surchauffé avec Doudou pour la mettre à l’aise, elle a fini par se détendre et même de se prendre au jeu, le résultat est en dessous… 🙂 Le look de Sarah est tendance et décontracté, il allie les belles couleurs de l’automne.

Un top en dentelle prune pimkie, un denim super high effet déchiré by stradivarius, des bottines velours by New look, un sac patch et un sac à dos pull and bear, un chapeau velours bleu galerie lafayette, un manteau mi-long pull and bear, une écharpe H&M et des lunettes de soleil ray ban.

capture-decran-2016-12-19-a-17-34-28

capture-decran-2016-12-19-a-19-43-13

capture-decran-2016-12-19-a-17-46-57

capture-decran-2016-12-19-a-17-27-42

On vous a mis tous les liens et voici des articles identiques ou se rapprochant de ce que chacune à porter

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On ne vous montre pas les coulisses ici car ça serait trop long mais pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez surement pu voir ma story délire sur ce shooting…que l’aventure continue.

N’hésitez pas à nous faire des petits likes et à commenter les Coco’s.

Besos

Laisser un commentaire

