Rencontre prévue entre blogistas et instagramettes Parisiennes

Hello les filles, voilà on approche de noel, certes on ne croit plus au père noel, mais la magie de noel existe toujours. Pour ma part, j’ai un souhait pour 2017. J’aimerais organiser une après-midi entre blogueuses dans un endroit parisien pour échanger des conseils, les expériences, problématiques, idées, projets à développer, se connaitre tout simplement. 

capture-decran-2016-12-23-a-20-19-53

Je vous explique un peu plus ci-dessous le pourquoi du comment…

OBJECTIF

Se rencontrer pour échanger autour des sujets qui rythment la vie d’une blogueuse/instagrameuse (panne d’inspiration, motivation, problématique, bons plans,  astuces, parcours d’expérience…).

POUR QUI ?

  • Les blogistas– l’idéal avec un univers différents (mode, déco, beauté, voyages, lifestyle, food…)
  • Les instagramettes– celles qui se lancent, celles qui n’arrivent pas à décoller avec leurs abonnés (depuis 1 an et +) et celles qui veulent partager leur expérience car beaucoup d’affluence

QUAND?

Je vous propose d’organiser cette rencontre le Samedi 28 ou Dimanche 29 janvier en fonction des disponibilités.

COMMENT ?

Je vous propose de me contacter via mon blog ici sous cet article et/ou via mon instagram (message privé) en suivant je lancerai une invitation via doodle pour déterminer la date qui remportera succès.

COMBIEN DE PERSONNES ?

Idéalement 5 pour bien échanger mais on peut aller jusqu’à 7 pour la première session.

OU ?

L’endroit reste à déterminer en suivant les lieux géographiques

Si un samedi un endroit original pour un goûter et si un dimanche autour d’un brunch parisien

COMMENT PARTICIPER ?

M’envoyer un message en m’expliquant :

  • Pourquoi vous êtes intéressées?
  • Quel est votre univers?
  • Où habitez-vous?
  • Qu’attendez vous de ce moment?

capture-decran-2016-12-23-a-20-36-37

Allez, que l’aventure continue entre nous et au delà…j’ai plusieurs idées autour de ce type d’évènements que je garde top secret pour le moment, mais il y aura d’autres surprises et d’autres sessions toujours plus fun en fonction de vous les Coco « ttes ».

Bon réveillon de noel à tous

Xoxo

4 réflexions sur “Rencontre prévue entre blogistas et instagramettes Parisiennes

  1. Nat dit :

    Bonjour Coco

    Ton idée me plaît car je n’ai pas souvent l’occasion de partager sur le blogging.

    Mon univers : j’y travaille actuellement mais il tournera principalement autour de la photographie !

    J’attends de ce moment de vous rencontrer (en vrai !) et de partager ma modeste expérience !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

