Le masque magnétique – Une révolution?

J’aime beaucoup les masques du visage et voilà que je vois une nouveauté sur le web avec le masque magnétique. Je m’empresse d’aller pianoter et surfer sur les différents sites pour aller me le procurer mais boooooh le prix est exorbitant et rupture de stock!!! grrrrr mais voilà j’ai réussi à obtenir H&B Masque Boue Magnétique. Plus besoin d’eau, juste un aimant et le résultat….

Je ne vous refais pas l’histoire (existe depuis l’époque de l’ Egypte antique…et repris par des dermatologues américains…) car vous pouvez la trouver un peu sur tous les sites. Mon but est de vous parler de mon expérience sur le masque « magnétique ». Il en existe plusieurs pour ma part, j’ai testé le Health & Beauty.

Le masque appelé « Magnetight Skin Recharging Magnet Mask » est donc un masque pour le visage riche en minéraux et poudre de fer chargés en ondes magnétiques. N’arrivant pas à me le procurer, j’ai testé une autre marque Health & Beauty (magic mud mask).

Application:

Il s’applique à l’aide d’une petite spatule. Il faut en mettre une couche fine pour que l’effet fonctionne. Pour ma part, j’ai trouvé que ce n’était pas évident à étaler pour un effet uniforme et pour qu’on ne voit plus de peau.

Matériel :

Plus besoin d’eau les filles, il vous faut un aimant (fourni) et un carré de papier toilette (oui on repasse pour le glamour). Il faut envelopper l’aimant avec le papier toilette ou du film transparent (qu’on utilise pour recouvrir les aliments). L’aimant n’est pas pratique car c’est un carré tout plat. Il aurait fallu un mini poignet comme elle existe dans la version originale.

Temps de pose :

Je l’ai laissé posé 5 à 10 min

Résultat:

J’avoue que j’aime beaucoup, c’est très ludique de voir l’effet de l’aimant avec le masque. La solution se colle à l’aimant et en un passage tout se retire de manière impeccable. Il laisse derrière lui un film hydratant qui rend automatiquement la peau toute douce. Toutes les impuretés se dissipent et les pores sont libérés. Il est sans paraben, c’est un anti-âge et anti-ride. Oui, oui fait y croire…

Prix :

Le masque  du Dr Brandt (le vrai) est très cher (120 euros sans frais de port) – il est de nouveau en stock. Pour ma part le mien à coûter  21,45 euros. Les deux sont disponibles via Amazon.

Conclusion :

  • Pas facile d’application, mais après 1 utilisation on prend le coup de main.
  • La peau est adoucie et assouplie
  • Elle sent ultra bon, le marin
  • Elle est plus lumineuse et hydratée.
  • Plus besoin d’eau, oui plus besoin
  • On sent les huiles essentielles
  • Le prix du vrai Dr Brandt est très cher

C’est donc un essai très concluant pour ma part de part son effet magnétique et par le résultat vraiment top.

Je vous mets ici la liste des différents masques aimants si vous avez envie de tester et de voir l’effet surprenant et surtout les bons effets pour la peau.

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Le masque magnétique – Une révolution?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s