Les parfums de la marque ADOPT (concours fini)

Qui dit parfum, dit sensualité, sexy, douceur…j’adore le parfum qui représente la féminité euh ça représente bien le mal aussi…lool. En me promenant dans le nouveau centre de Châtelet-les-halles, je suis tombée sur la boutique et la groooos coup de coeur pour la marque ADOPT surtout pour les parfums!! Eh oui, ils ne font pas que des parfums, il y a une gamme de maquillage, soins et mode!! Venez découvrir cette jolie marque!

Alors sur la boutique de Châtelet il y a principalement des parfums et du maquillage. Il y a quelques petits accessoires mais ce n’est pas le principal de la boutique. En revanche, en allant pianoter sur le site, là on voit à la fois, la mode, le maquillage, les soins…bref ya de quoi faire quelques emplettes pour pas chères.

Je vais principalement vous parler de la gamme de parfum que j’adore. J’ai découvert en premier les petits tubes et mon odorat s’est focalisé sur celui à la fleur d’oranger. Il y a différents formats de parfums (10, 30 ou 100 ml), pour les femmes comme pour les hommes. Il y en a pour toutes les humeurs (amoureuses, énergique, boudeuse, peace & love…). Se sont des eaux de parfums, et celle que j’ai adopté à deux reprises est une ode ensoleillée à la fleur d’oranger, rafraîchit en tête par un départ fusant d’agrumes rayonnants. La fleur est distillée en cœur rappelant dans un premier temps les délices d’antan. Puis le fond prend de l’ampleur découvrant un ambre ravageur accompagné de notes boisées de santal poudré. La peau s’imprègne de l’odeur très rapidement et tout dépend des peaux, comme pour tous les parfums!! Moi, l’odeur j’arrive à la garder au moins pendant une matinée. Mon moment préféré s’est à la sortie de la douche, un vrai rafraîchissement. Une petite touche sur le corps et les poignets, ça j’aime.

Comme j’ai fêté mon anniversaire et que j’ai décidé aussi de vous gâter par la même occasion, je vous propose de remporter un coffret que j’ai composé avec des odeurs girly :

  • Marshmallow : pulpe de coco et prune velouté règnent en toute simplicité. Le fond se fait gourmand entre caramel crémeux et vanille moelleuse. Ca sent le bonbon rose.
  • Patchouly Rose : une dominante de rose synonyme de gaieté, qui s’enveloppe d’un départ d’agrumes pétillants et d’un fond de Patchouly musqué, hommage à la folie du mouvement hippie.
  • Pamplemousse Grenade : Un parfum optimiste à la fraîcheur pétillante et exaltante. Symboles de prospérité, le Pamplemousse et la Grenade dévoilent un départ ensoleillé. Un mélange de fleurs de Pivoine et brins de Muguet. Les accents vanillés de la fève Tonka et des Muscs poudrés.
  • Fleur de tiaré : Plumes, strass et paillettes virevoltent de tous côtés.

J’ai composé ce coffret pour vous faire découvrir cette belle marque qui nous fait voyager et qui est pour tous les portes-monnaies.

capture-decran-2017-02-08-a-22-44-57

Je n’ai pas encore testé la gamme de maquillage, mais je vais me laisser tenter je vous raconterai probablement sur mon insta story.

Le plus :

  • Actuellement des promos sur le site
  • Frais de port gratuit à partir de 30 euros d’achat
  • les prix très intéressants
  • vous pouvez composer votre propre box aux différents formats
  • une multitude de choix dans les parfums
  • plusieurs accessoires, maquillage et autres gammes.
  • De nombreuses boutiques
  • site web très facile et agréable

Vous connaissez cette marque, les produits, les parfums? Allez on file voir les beaux produits mes jolies.

Le concours est dispo sur mon compte instagram : https://www.instagram.com/ontheroadcoco/?

A Good day my friends

 

Laisser un commentaire

