Mon coup de coeur @Hellobody

J’ai souhaité vous parler d’une marque que j’adore particulièrement : Hellobody! Vous ne connaissez pas les filles? non pas possible alors si vous ne connaissez pas il va falloir vous y penchez vite…du moins pas celles totalement réfractaire à l’odeur de coco…Le coco me va bien (ben oui les filles c’est mon surnom! lol) j’adore le coco sous toutes ses formes alors je ne pouvais qu’avoir un vrai coup de coeur pour leurs produits

Alors je ne vous cache pas que je l’ai aussi découvert à travers d’autres filles qui en parle pas mal sur les réseaux avec les codes promos, et je me suis dit pourquoi pas!

Je tiens à préciser que je ne le fais pas du tout car je suis sponsorisé ou je ne sais quel autre truc. J’en parle car j’ai eu un vrai coup de coeur. Comme beaucoup, je découvre sur les réseaux et je me laisse tenter ou pas. Et là, non seulement je me suis laissée tenter mais j’ai adoré les produits que j’ai découvert.

Pour ma part, j’ai profité dans un premier de code promo des blogueuses et j’ai en premier lieu voulu voir ce qu’apportait le COCO SHINE.

Mes cheveux et moi c’est tout une histoire vous l’aurez aussi compris avec l’article Myriam k. Je dois beaucoup hydrater mes cheveux car ils ont tendance à être secs et je déteste ça donc je teste pleins de produits pour voir ce qui me correspond le mieux. Pour le moment, les produits Myriam K font mon bonheur mais également le COCO SHINE @hellobody. Il les hydrate super bien en 30 min. Je le laisse pour ma part reposer toute la nuit, je le pose le soir et dors avec pour le rincer le lendemain matin. Je fais en revanche bien deux shampoings pour enlever le côté gras. J’en profite pour le mettre avec de l’huile de ricin (pour tenter de les faire pousser). Le masque aux huiles végétales permet de soigner les cheveux cassants et les nourrit plus en profondeur. Il donne force et vitalité aux cheveux.

Conseils : il faut mettre le COCO SHINE dans le frigo, il faut le sortir 5 min avant de l’utiliser et la pâte va fondre dans le creux de votre main.

capture-decran-2017-02-08-a-21-38-12

Ensuite, mon deuxième produit adoré est le COCO CLEAR, le masque couleur black (à l’odeur de coco). Le masque CoCo Clear stimule ta peau pour éliminer les toxines. Le masque combat différentes imperfections telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant. Les ingrédients actifs nettoient les pores, protègent la peau contre les polluants et affinent l’ensemble du teint. Je l’adore car il laisse la peau douce et elle ne tire pas au rinçage. Il s’applique rapidement et facilement. Pas besoin de grosse quantité.

Conseils : Je l’applique 1 fois par semaine généralement et j’alterne avec d’autres masques (article précédent). Son odeur est délicate et il faut le laisser poser 15 min.

capture-decran-2017-02-08-a-21-39-44

J’ai ensuite testé le gommage du corps le COCO GLOW Body scrub – C’est un gommage a utilisé dans la douche car la tu peux en mettre un peu partout. Je le trouve pas ultra pratique d’utilisation. Son odeur est un mélange de café et coco (particulier mais pas désagréable). Il faut frotter délicatement pour pas t’arracher la peau!! Il affine le grain de peau et réduit les imperfections cutanées. Il hydrate bien la peau car laisse un léger film d’huile que tu essuies au séchage, ça pénètre très bien. L’effet café vient lutter contre la cellulite, je n’ai pas encore constaté le résultat car je ne l’utilise qu’une fois par semaine.

capture-decran-2017-02-08-a-21-42-50

Le gommage CoCo Glow affine le grain de la peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau. À cela s’ajoute une délicieuse odeur de paradis au moment du gommage. Bon à savoir: le café, grâce à ses agents, permet sur le long terme de lutter contre la cellulite.

Dans la série gommage  du corps j’ai ensuite testé le COCO GLAM PINK Body Scrub. Il est très girly certes mais alors la ma peau elle n’aime pas du tout. Ca me démange beaucoup, j’ai du mal à le laisser sur ma peau elle rougit très vite, ce qui est étonnant car ce sont les mêmes ingrédients que les autres. Je pense que le côté sel ne plaît pas à ma peau. Dommage, car sa couleur et son odeur sont très agréables. La peau est en revanche bien hydrater.

Il faut l’utiliser en alternance je pense que le COCO GLOW, donc une fois toutes les deux semaines ou pour les adeptes 1 fois par semaine.

capture-decran-2017-02-08-a-21-41-26

J’ai refait une commande récemment car j’ai vu qu’il avait sorti une gamme pour les lèvres, alors me voilà..à faire de nouvelles folies sur le site. J’ai donc repris un masque pour le visage et les cheveux et j’ai testé le reste à savoir :

le duo pour les lèvres – un pot rose – le COCO KISS Lip Scrub qui ne peut que plaire à mes lèvres, car j’ai une tendance fâcheuse d’ailleurs à avoir les lèvres déshydratées et gercées une bonne partie de l’année, eh oui pas qu’en hiver…Il y a des pellicules de sucres (à ne pas manger car c’est ultra tentant tellement c’est génial en sensation) qui viennent frotter délicatement et retirer les peaux mortes. Les lèvres sont ultras douces et une belle odeur s’en dégage.

Le pot jaune le COCO RICH Lip Balm – il vient compléter le pot rose en hydratation. Les lèvres sont nourries et parfumées à la coco. C’est un pur bonheur car se sont encore une fois que des produits naturels !! Ici est utilisé de la cire d’abeille et de l’huile de coco…alors on valide comme dit leur slogan on est : Ready to kiss, feel so glammy!

capture-decran-2017-02-08-a-21-44-30

Ensuite, j’ai la peau sèche, voir très sèche comme mes cheveux c’est un ensemble chez moi LOL!! j’hydrate avec beaucoup de crème et j’ai donc pris la crème COCO CREAM Body Butter ooooooooh lalalalalalalaal une odeur à tomber et une douceur. Je vous confirme la peau est ultra bien hydraté et la crème ne colle pas à la peau et ça je valide à 100% car je ne supporte pas quand ça fait la sensation du « coller »!! La CoCo Cream Body Butter d’HelloBody, réalisée à base de cupuaçu du Brésil, IL est riche en antioxydants. On se laisse délicieusement embarqué par l’odeur de yoghurt à la coco…

capture-decran-2017-02-08-a-21-45-37

Et la petite dernière de la série pour l’hydratation du corps et la lutte « contre » la cellulite est le COCO SLIM Body Oil . Cette huile est basée à 100% de produits naturels pour un corps de rêve. Alors pour le moment, je ne vais pas vous dire ça marche ou pas car je viens de me la procurer mais je vous dirais au bout d’un mois d’utilisation si je vois la différence en tout cas elle doit combattre la cellulite et les vergetures alors GO madame l’huile faite votre job car j’en ai besoin !! LOL

capture-decran-2017-02-08-a-21-46-33

Le plus :

  • frais de port offert à partir de 35 euros d’achat.
  • vous pouvez prendre des sets (duo ou trio ou …) qui vous permet d’avoir un meilleur prix
  • Allez sur les blogs des filles (safia, noholita…) ou snapchat elles ont des codes promo
  • Produits 100% naturels
  • livraison assez rapide

capture-decran-2017-02-08-a-21-16-24

Voilà, en tout cas mon avis sur ces différents produits de la marque HELLO BODY. Et vous mes beautés, vous connaissez ces produits, qu’en pensez-vous?

 

Laisser un commentaire

