La color run by Sephora – un moment de fun

Courir…comment vous dire que ça me plaît pas du tout!! je n’arrive pas à y trouver du plaisir. Mais je me suis laissée totalement séduire par le concept fun de la color run by sephora. Un moment très cool que j’ai partagé avec ma moitié car nos amis nous ont lâché…mais tant pis car on a bien rigolé, et le temps était avec nous. 

Le plus de cette course? aucun temps, pas de chrono juste de la couleur, de la musique, du fun, de l’amusement! Alors je ne pouvais que me dire qu’il fallait que je tente cette expérience vraiment sympa.

C’est une « course » : nous on ne s’est pas gênée de marcher à plusieurs reprises sur le parcours comme beaucoup beaucoup de personnes car on s’arrête pour immortaliser des moments, parler, boire un verre, Paris est magique alors c’est une belle occasion de prendre des photos et de ne pas se faire prendre pour un « touriste »!

=> Donc tu peux aller vraiment à ton rythme et à chaque km tu te feras asperger de couleur jaune, rose, vert, bleu. (petit conseil) bien fermé la bouche car la poudre est désagréable à avaler 😦

Tu as pleins d’animations avant le départ, sur le parcours aussi et ça met bien l’ambiance et surtout à le final une apothéose sur la place du trocadéro où NRJ Extravagance te mets le feu tu dances, tu te jettes de la couleur…tu as des stands pour prendre des souvenirs et faire une pause boisson…bref une boite de nuit géant qui te met forcément une pêche de folie.

Alors si tu veux bouger ton popotin de manière rigolade, entre amie, en famille, en couple tu peux…il suffit juste de marcher ou trottiner et prendre du bon temps. La course se déplace dans différentes villes renseigne toi sur leur site « thecolorrun« .

Capture d_écran 2017-04-16 à 20.23.32

La course n’est pas donnée mais tu as des tarifs en groupe et plus tu t’y prends à l’avance moins c’est cher! Tu peux retirer la veille ou le jour J ton dossard et ton tee-shirt et tu as un petit sac sephora color run avec pleins de goodies : lunettes, bracelet, tatouages éphémères, bandeau, bonbons menthe et chocolat, masque des pieds de la marque sephora…c’est donc ultra sympa.

Capture d_écran 2017-04-16 à 20.48.52

Alors qui a fait l’expérience, qui veut la faire?

Bon dimanche de pâques les amis 🙂

XOXO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s